LA VIE DES INSTITUTS : Josiane Laure en Polynésie Francaise

Accueil / La presse en parle / LA VIE DES INSTITUTS : Josiane Laure en Polynésie Francaise
LA VIE DES INSTITUTS : Josiane Laure en Polynésie Francaise

Spa Josiane Laure à Vaitapé : Josiane Laure & Aude Le Rossignol, Mère & Fille à Bora Bora

Josiane Laure, dans le monde et en Polynésie française, a développé sa méthode de soins phyto esthétiques alliés aux enseignements de la thérapeutique énergétique chinoise, le tout combiné à des produits Bio et naturels provenant de ses propres formules pour la beauté du corps, du visage et des cheveux.

« L’homme est un petit univers a part entière » C’est une des devises qu’a repris à son compte Aude, la fille de Josiane Laure, qui maîtrise les techniques et produits de la marque idoine et rayonne sur tout ce secteur de l’Océanie Pacifique depuis une dizaine d’années.

Dans cette partie du monde, la symbiose entre la nature et l’homme est parfaite : « Tout est étudié, c’est passionnant. Ici, on vit avec les plantes, on s’habille de plantes et on porte des fleurs. Symbiose entre la nature, l’homme, l’univers et l’énergie que vous nommez Mana »

Préparatrice en pharmacie, diplômée et spécialisé dans la médecine chinoise, formée à la méthode JL, Aude est tombé dans le chaudron toute petite : « J’ai baigné dedans dès mon enfance car mon père était docteur en pharmacie chimiste et ma mère, Josiane Laure, enseignante en énergétique et aromathérapie.
J’ai fait préparatrice en pharmacie pour continuer la lignée de mon père au niveau du laboratoire car ce qui m’intéressait était de pratiquer d’une manière plus profonde les soins esthétiques afin d’obtenir davantage de résultats spectaculaires et immédiats, ceux-ci étant observés particulièrement pour les imperfections du corps (Cellulite vergetures) et du visage en soin anti âge. Je me suis faite connaitre, à Bora Bora, depuis l’ouverture, grâce au bouche à oreille, en promouvant cette technique associant huiles essentielles et énergie. Contrairement à la demande en Europe, nous traitons ici avant tout l’amincissement et le corps avec un système de ventouse. »

Retrouvez Aude, votre hôtesse Josiane Laure dans son centre situé à Matira où vous retrouverez toute la plénitude et le bien-être recherché dans ces zones féériques, reculées du monde.

https://spa-bora-bora-josiane-laure.business.site/?m=true